Quels pays ont les plus belles femmes du monde ?

Dire dans quel pays on retrouve les plus belles femmes du monde est bien sur très subjectif. Certaines personnes préfèrent les blondes, d’autres les brunes, les peaux bronzées ou à l’inverse blanche, comme au Japon. Mais en règle générale, lorsque l’on parle des plus belles femmes du monde, il y a toujours des pays ou des régions du monde qui reviennent.

Voici donc quelques uns des pays où l’on retrouve les plus belles femmes du monde par type.

L’Amérique du sud, comme le Brésil ou la Colombie. Les latinas comme on les appellent font fondre le coeur de beaucoup d’hommes, et pour cause, leur teint bronzé toute l’année, la chaleur qu’elles dégagent dans leur comportement, leur regard et leur formes souvent généreuses, les latinas sont souvent un fantasme masculin. Sans compter que la culture très chaude des pays d’Amérique du sud aide beaucoup à placer ses femmes parmi les plus belles femmes du monde. Les femmes d’Amérique latine possèdent aussi un argument de choc, leur manière de bouger et de danser !

L’Europe de l’est, comme la Russie ou la Lettonie. Les femmes d’Europe de l’est sont souvent considérées comme les plus belles femmes du monde. Elles ont souvent des traits de visage très fins, elles sont très féminines et possèdent une charme auquel beaucoup d’hommes sont sensibles. Elles sont en général plus fines que les femmes d’Amérique latine, et correspondent plus à ceux qui recherchent un côté plus froid et un côté femme fatale inaccessible.

L’Europe du Nord, comme la Suède et la Norvège. Comment ne pas parler des fameuses blondes aux yeux bleus venant de Suède ? Le charme des suédoise n’a plus besoin d’être raconté tant on en entend parler de partout en France. Les femmes des pays froids ne sont bien sur pas aussi froides que l’on pourrait le croire.